DJI_0060.JPG

Le Coliving de L'Arbre

Depuis le 5 avril, le tiers-lieu L'Arbre a ouvert son espace Coliving éco-responsable entre deux fermes et à quelques kilomètres de la mer.

Vous pouvez dès maintenant nous contacter pour réserver votre séjour.

Objectifs 

        Permettre à des voyageuses et voyageurs de passage de profiter d’un lieu de séjour agréable,  convivial et à la campagne. Le lieu est conçu pour tou·te·s et est accueillant pour les familles. Il souhaite  aussi accueillir des personnes sur des temps plus longs (stagiaires, saisonnier·ère·s, des nouveaux·elles arrivant·e·s dans la région en attendant leur déménagement). 

        Donner accès à un espace de villégiature économiquement accessible à tou·te·s. Se ressourcer et découvrir un mode de vie inspirant et respectueux de la Terre le temps des vacances  grâce, entre autres, à la programmation agri-culturelle (spectacles, concerts, festival, visites, etc.) du  Tiers-lieu l’Arbre et de l’espace Coliving. 

Entre les plages du débarquement et la ville médiévale de Bayeux, le coliving de L'Arbre est un beau point d'ancrage pour partir à la découverte du territoire du Bessin, sa culture et son histoire. 

C'est aussi le lieu idéal pour un séjour au calme à la campagne, de profiter de la ferme laitière et du marachaîge, participer à des activités et de rencontrer d'autres personnes.

Bdp-cuisne.png

Le coliving peut accueillir 15 personnes. Les couchages sont répartis dans les 5 chambres de la maison avec des tarifs accessibles (entre 20 et 28€ la nuit par personne).

Inclus dans l’accès :

  • Mise à disposition de l’espace cuisine, salle à manger et salon 

  • Accès aux extérieurs

  • Salles de bain dans chaque chambre et communes pour les chambres 1 et 2

  • WIFI

  • Parking sur place

  • Possibilité d’achat de denrées alimentaires en vrac à l’accueil 

  • Instruments de musique, jeux de sociétés et livres en libre accès sur place

Vous êtes intéressé pour un séjour au coliving du tiers-lieu L'Arbre ? Contactez-nous !​